Changement de nom de domaine prochain pour le blog !

22 10 2009

Pour l’instant, je me contente d’utiliser WordPress comme plateforme de blogs au même titre que Skyblog, Oldiblog ou Canalblog, où tout est entièrement gratuit. Sauf que moi, étant donné que je suis un petit curieux, je vais commencer à travailler à l’aide du CMS WordPress et j’ai donc besoin d’un hébergement qui sera payant. Pourquoi ça ?

Tout simplement car je veux contrôler mon blog de A à Z alors qu’en ce moment, je reste assez limité. De plus, je suis très satisfait de mon audience grâce à Twitter. 30 visites par jour, ça paraît peu mais personnellement, je trouve ça vraiment pas mal du tout pour un début (d’ailleurs, ces derniers jours je tourne plus à 40-50 visites par jour) et tout cela me pousse à continuer à bloguer. Je me passionne vraiment sur l’écriture d’articles et j’essaie de produire du contenu de qualité pour vous faire plaisir.

Il se peut que ma fréquence de publication des articles diminue un peu ces prochains jours, désolé par avance. Mais le Slyze’s Blog reviendra dans quelques jours (je pense) sous une nouvelle forme 😉


Actions

Information

Laisser un commentaire